Suivez David Nemetz sur facebook

Retrouvez toute mon actualité sur facebook

Parcours

David Nemetz passionné depuis sa plus tendre enfance par le chant décide alors de pousser la chansonnette dans les repas entre amis. Puis les associations viennent le solliciter pour animer leur soirée et de fil en aiguille il devient le chanteur du Médoc !

David revait d’avoir ses propres chansons. Nadine son épouse décida d’écrire des textes rien que pour lui avec la complicité de Philippe Arnouf compositeur. Un CD 3 titres fait sa sortie ! Il a beaucoup de succés dans notre région.

Il a aussi un talent d’imitateur irréprochable « sosie de Gilbert Montagné ». Tout en jouant ce role de sosie il fait des émissions TV, un film en tant que figurant dans « PODIUM » de Yann Moix en 2004. Jusqu’au jour ou l’épouse de Gilbert Montagné l’invite à se produire sur scène pour leur 5 ans de mariage. Que de Bonheur ! Depuis il fait des apparitions dans toute la France.

Il exécute son tour de chant et son imitation avec tout l’amour qu’il a pour sa passion. David sera comblé le jour ou il vivra de la chanson…